It is currently 24 Oct 2017, 14:14

menu pour maigrir

New to the forum? Please introduce yourself and share your YouTube channel
  • Author

DaleGrev

menu pour maigrir

Post17 Jun 2017, 17:00

Je la redigeai aussi pathetiquement et avec autant de ferveur qu'il me fut possible, et quand je l'eus finie et envoyee, j'ecrivis d'autres petitions aux hommes sur l'autorite misericordieuse desquels je comptais. Il etait seul; il ne disposait que d'armes insignifiantes; il n'avait aucune experience de l'art du mineur ni de celui du casseur de pierres; comment parviendrait-il a avoir raison d'un monstre colossal, tout en marbre, et assez solide pour s'etre conserve intact depuis (peut-etrePhidias? On souffre qu'elle les ignore, on cherche a se consoler en se disant que justement parce qu'ils ne sont jamais visibles, peut-etre ajoute-t-elle a l'idee qu'elle a de vous cette possibilite d'avantages qu'on ne sait pas. bien, j'ai presque subi cette nuit une petite angoisse analogue,et c'etaient les gratte-ciel, c'etaient les grandes lettres-reclames au-dessus de moi, c'etaient les grands tonneaux rouges montes sur leurs echasses de fonte; trop remede de grand mere pour maigrir choses en l'air, vraiment, pas assez de calme la-haut.

Return to Introductions